Présentoir carton, présentoir en carton et plv, de nombreux modèles à votre disposition :

P&P fabrique et conçoit de nombreux présentoirs et plv et vous invite à découvrir sa rubrique dédiée aux présentoirs en carton. Vous souhaitez un présentoir ou une PLV 100 % personnalisable, dans un format spécifique, pour un flyer, un document, un produit... les présentoirs en carton sont fait pour vous :

Lire la suite

Produits 1-20 sur 43

Page
par page
Par ordre décroissant
  1. Personnalisation chevalet comptoir personnaliséchevalet comptoir personnalisé
  2. Personnalisation Porte brochures A5 CRT16 personnaliséPorte brochures A5 CRT16 personnalisé
  3. Personnalisation Porte brochures A6 CRT11 personnaliséPorte brochures A6 CRT11 personnalisé

Produits 1-20 sur 43

Page
par page
Par ordre décroissant

Présentoir et PLV en carton, la personnalisation et l'économie Présentoirs de comptoir en carton personnalisés

Présentoir & Présentoirs vous propose de mettre en avant vos documents et visuels à partir de carton en imprimant une ou plusieurs faces de cette matière rigide légère qui permet beaucoup de fantaisie. Livrés à plat, les présentoirs en carton pour vos brochures, flyers, tracts garniront vos magasins et points de vente et peuvent également être livrés avec ou sans impression

Le carton anime vos point de ventes avec les présentoirs et PLV en carton ! 

Valoriser vos documents avec des PLV ou présentoirs en carton c'est aussi choisir un mode de présentation écologique car tous les présentoirs en carton sont 100 % recyclables et P&P utilise également une impression écologique. Idéal comme solution économique ces porte brochures en carton vous permetteront de présenter vos documents de tous formats : flyers, brochures, tracts.. ou d'afficher en point de vente vos visuels imprimés. P&P est à votre disposition pour tout modèle de présentoir en carton sur mesure personnalisé ou non, demandez un devis gratuit sans engagement à notre service commercial

La publicité sur lieu de vente, ou PLV, contribue au succès des entreprises. C’est la somme de tous les moyens utilisés pour promouvoir une marque ou des produits dans un magasin. Aujourd’hui, malgré l’omniprésence du multimédia, la PLV en carton reste un format de communication largement utilisé : il permet de réaliser de bons chiffres de vente pour les produits exposés sur présentoir.

Qu’est-ce qu’une PLV en carton ?

La publicité sur le lieu de vente (PLV) avec présentoir en carton est un format des plus anciens dans le domaine publicitaire. Même avec l’avènement de la technologie numérique, la PLV fait toujours partie intégrante d’une stratégie de marketing. L’objectif de la PLV est clair : attirer l’attention du consommateur sur un lieu ou des produits exposés sur comptoir à l’aide d’un présentoir. Elle est donc constituée d’un ensemble de supports de communication publicitaire qui permettent la promotion d’un lieu ou d’un service. Il peut s’agir d’une brochure sur un fronton, d’un catalogue sur présentoir, d’un dépliant sur comptoir ou de tout autre type de support de communication au format papier.

Quels sont les avantages des présentoirs en carton ?

Le plus grand avantage du présentoir de comptoir en carton par rapport aux autres types de présentoirs de comptoir est qu’ils sont faciles à déplacer au sol. Ce format de PLV est également facile à fabriquer, peut être facilement personnalisé et peut être réutilisé. Cela signifie qu’avec le présentoir de comptoir en carton, vous pouvez créer un nouvel élément d’affichage pour chaque campagne de communication que vous lancez pour vos produits. Contrairement aux présentoirs en métal, le présentoir en carton est vendu à un prix relativement bas. Noter qu’en plus d’être vendu à bas prix, il peut être recyclé et est très facile à monter, à démonter et à stocker.

Différentes options pour vos présentoirs en carton

Les présentoirs de comptoir en carton peuvent être de n’importe quelles forme et hauteur. Les présentoirs en carton peuvent également être équipés d’écrans ou d’autres détails qui offrent une visibilité supplémentaire même au sol. Vous pouvez aussi choisir entre plusieurs types d’affichage et les combiner. Un présentoir en carton dans un magasin est un présentoir dont l’empreinte est assez haute. Un présentoir en carton pour la vente au détail peut être un présentoir de sol ou un présentoir de comptoir. Noter toutefois que les présentoirs en carton de comptoir sont généralement de petite taille contrairement au présentoir en carton de sol.

Le rôle des présentoirs en carton dans la communication visuelle

Une entreprise qui réussit est celle qui dispose de bons outils de communication. Tout d’abord, la PLV permet aux consommateurs de connaître le produit ou la marque. On peut le trouver non seulement dans les magasins, mais aussi dans diverses foires et expositions. Son rôle principal est d’attirer l’attention avec des visuels accrocheurs sur la boite, des installations originales et parfois spectaculaires. Avec un design 3D original, par exemple, ou avec des produits éthiques et biodégradables, les clients seront plus susceptibles de se souvenir de la marque ou du produit.

Présentoirs en carton et stratégies de marketing

Le présentoir est l’un des dispositifs de point de vente les plus fréquemment utilisés dans les stratégies de marketing réussies. Il s’utilise aussi bien par les collectivités locales que par les PME et les grandes entreprises. En effet, il reste le meilleur moyen de mettre en valeur un produit et de le présenter de manière attrayante avec son prix. Les utilisateurs des PLV peuvent en choisir parmi une large gamme de couleurs et de tailles pour assurer une bonne visibilité de leurs produits et leurs prix. Ce détail est essentiel pour une stratégie marketing réussie.

Comment réaliser une bonne PLV ?

Pour bien présenter une marque ou une entreprise, la publicité sur le lieu de vente doit respecter certains aspects. Tout d’abord, elle doit être attrayante. La PLV doit mettre en évidence ce qui rend le produit ou la marque commerciale unique et différente. Deuxièmement, la PLV doit être captivante. Elle doit contenir un message puissant qui interpelle le consommateur et lui donne un sentiment direct de la nécessité de consommer le produit. Enfin, elle doit être incitante. L’annonce doit donc comporter un appel à l’action claire et efficace.